26.12.12

Sous mon beau sapin…


Cette année j’ai encore été très gâtée par mes proches, la thématique semblait être : maquillage, Game of Thrones et Zombies ! Vous le savez tous, noël c’est magique, c’est tout simplement le plaisir d’offrir. Rien de plus agréable qu’offrir de beaux cadeaux qui seront utiles et feront plaisir à leur destinataires puis évidemment d’en recevoir à votre tour. Et puis cette fête annuelle permet à mon instinct d’acheteuse compulsive de satisfaire pas mal d’envies.  Et pour mes envies maquillage et soins j’ai été largement comblée !

.
Comme vous pouvez le voir j’ai eu ma dose de beaux présents qui ont déjà tous trouvé une place sur ma commode avec leurs autres copains makeup.  Je vous les présente ? C’est parti !

Pour commencer deux magnifiques fards à paupière de chez mac qui étaient présents sur ma wishlist depuis plusieurs mois et que mes proches ont bien voulu déposer sous le sapin le 24 Décembre.
Le premier est le très beau et très changeant « Club » de chez MAC un marron chocolat avec de très beaux reflets verts qui rendra merveilleusement bien sur une base foncée ou bien associé à d’autres fards verts, marrons ou taupes. J’ai vraiment très hâte de tester ces associations  pour de prochains maquillages.

Club - MAC
Ensuite le fard « Fig1 » sur lequel je louchais depuis très longtemps afin de l’associer à mes yeux verts pour en faire ressortir la couleur. C’est donc un prune mat qui ira à merveille avec les fards dans les mêmes tons que je possède déjà ou le très lumineux et rosé « All that glitters » de la même marque.

Fig1 - MAC
Toujours dans le domaine du maquillage j’ai eu un blush dans les tons rosés, le « Dame » très légèrement irisé, les paillettes étant quasiment imperceptibles, qui permet un rendu très chic, très discret sur les joues tout en apportant de la couleur donnant bonne mine. En voici un aperçu :

Dame - MAC

Dame - MAC (A gauche posé au doigt et à droite estompé au pinceau)

Et pour finir le magnifique « Russian Red » toujours de chez MAC que j’espérais secrètement acquérir un jour et que ma sœur m’a finalement offert me faisant une très belle surprise.  C’est un rouge à lèvres rouge avec un fini mat très élégant sur les lèvres et donnant immédiatement bonne mine.

Russian Red - MAC
Russian Red porté
Niveau soins j’ai aussi eu ma dose avec le shampoing  « Big » de Lush pour le volume et la brillance de nouveau offert par ma sœur. J’espère que ce produit va m’apporter une jolie brillance puisque c’est ce que je recherche pour mes longueurs, niveau volume, ma crinière n’en a pas tellement besoin, mais si ça peut aider à faire ressortir un peu plus mes ondulations je suis tout à fait pour. Je vous en ferai une revue après plusieurs semaines d’utilisation, comme pour mes autres produits Lush que j’affectionne particulièrement.  

Texture pas très appétissante mais ça sent très bon !


Pour clôturer ce billet de noël (plus que 364 jours à attendre) voici le très beau et joliment illustré « Beauty » de Lauren Conrad, un ouvrage regroupant astuces maquillage, cheveux, soins, tout comme conseils d’entretien de votre peau,  d’aliments à privilégier ou bien d’ingrédients à éviter.  Très curieuse lors de la sortie du livre autant vous dire que j’ai été plus que ravie de le trouver sous le sapin, et puis qui sait j’arriverai peut-être à faire un trait d’eyeliner potable à l’aide des conseils de sa très belle rédactrice ?

"Beauty" - Lauren Conrad
 Puis comme j’ai d’autres loisirs à côté du maquillage…

Game of Trones, Zombies, Thrillers... La vie !
J'espère que vous avez passé un bon noël et je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année ! N'hésitez pas à me faire part des cadeaux que vous avez également reçus :)

Opale (et son cadeau) vous souhaite de belles fêtes de fin d'année !




6 Responses so far.

  1. OPALE says:

    OPALE et son regard tout plein de nostalgie.... jolie bichette que voilà !

  2. Anonyme says:

    C'est ta soeur qui sait pas comment mettre un pseudo ! Je suis particulièrement fan du RAL et du shampoing, c'est vraiment génial comme cadeaux ! Puis cette Opale est vraiment d'une beauté rare, ses habits de renne sont magnifiques il faudrait voir à féliciter leur créatrice ... :D

  3. Cinna says:

    Je vois que tu as été bien gatée ! Et pauvr' minou torturé. Moi pour ma part zéro maquillage, zéro vernis. La vie est mal faite ^^ Mais bon j'ai eu 26 plaques de stamping, donc je lui pardonne. J'ai également trouvé au pied du sapin, du parfum (Valentina de Valentino), des chaussures (derbies), le bouquin de J.K Rowling, le dernier album de Tryo, le dernier Batman, du chocolat et un peu d'argent :) J'ai hâte de me stamper le doigt, y a pas mal de motif sympa. Du coup, j'ai super hâte de recevoir les vernis Essie !

  4. selena says:

    des commentaires pertinents, de belles photos, de l'humour, je donne le lien à ma fille fan de maquillage aussi.
    bonnes fetes

  5. Fay says:

    Je découvre ton blog et je tombe amoureuse de ton chat en Cerf !

  6. Nora says:

    Wawww tu as bien etais gatée. Excellente la photo de ton chat :)
    Bisous.

Leave a Reply