16.12.12

HO HO HO ! Les ongles made in "Papa noel"


J’arrive avec ma non barbe blanche et ma hôte percée (dépenses compulsives oblige) pour vous présenter ma manucure de saison.  Absolument impatiente de poser le Leading Lady d’Essie reçu la semaine dernière, je me suis dit que c’était l’occasion de réaliser un tout mini mini nail art de noël.  J’ai donc pris mon inspiration de la chaîne Youtube Cutepolish qui nous a présenté récemment une création facile et adorable bien de saison. Je possède donc désormais le ventre du père noël sur mes doigts !

Noëëël !
Bien que très simple et très rapide à réaliser, cette manucure me plaît beaucoup pour son côté très festif et l’air de rien… noël c’est dans seulement neuf petits jours.
J’ai surtout été agréablement surprise de la pose du Leading Lady dont j’avais lu beaucoup de mauvaises critiques. A l’inverse des avis consultés, la matière a été très fluide, opaque en deux couches, très brillante après le passage du top coat et selon moi fidèle au rendu du vernis dans le flacon. C’est donc un sans-faute pour ce vernis magnifique que je ne cesse d’admirer sur mes ongles.

Et comme j’ai oublié de vous poster le récapitulatif des vernis Ciaté contenus dans le calendrier de l’avent de la semaine dernière, vous aurez donc double dose aujourd’hui. Et oui je suis comme ça moi, généreuse ! (Ou tête en l’air, ça marche aussi). 

Semaine du 3 au 9 Décembre
Vous trouvez donc dans leur ordre d'apparition : Mistress, Vintage, Cutie pie, Angel wings, Cabaret, Prom Queen et Halo. 

Semaine du 10 au 16 Décembre
Toujours dans l'ordre : Ladylike luxe, Bumble bee, Twilight, Glass Slipper (Teinte exclusive au calendrier Ciaté), Speed dial, Headliner et celui du jour Big Yellow taxi. 

Ces petits flacons commencent à prendre de la place sur ma commode Makeup mais je suis plus que ravie de découvrir une nouvelle teinte par jour. Je suis certaine que cela va me manquer lorsque le 24 Décembre sera passé. Je reste tout à fait convaincue par le concept qui me permet de découvrir plusieurs teintes de la marque et ainsi pourquoi pas craquer sur l'une d'entre elles en taille normale. 

Je vous retrouve dans la semaine pour vous présenter plusieurs produits maquillage et soins que j'aime particulièrement. Bon dimanche !

2 Responses so far.

  1. Cinna says:

    Oh Oh Oh Géant vert... Pardon x)

    C'est super mignon, et le vernis Essie est très beau ! Je viens moi même d'en poser un (le Bikini so Teenie) j'adore ! Le nail art est très bien aussi :)

    J'adore tous les vernis de la première photo... peut être un peu moins le orange. Tu as testé les vernis caviar ? Qu'est-ce que ça rend ? ça me semble très spécial !

    Et puis je trouve le packaging des vernis ciaté très beau *o*

  2. Opalyne says:

    @Cinna Bonjour je répond trois mille ans en retard...! Alors pour les vernis Caviar j'ai pas encore testé par sacré manque de temps mais je testerai ça à l'occasion de soirées je pense parce que c'est pas tellement mon truc. Pour le packaging, je suis bien d'accord c'est très boudoir, très fille, très mignon ces flacons.

Leave a Reply