27.12.12

L'inventaire des tentations

Vous le savez, nous en sommes toutes victimes, les blogs et les magazines féminins sont une vraie mine d’envie et de tentations en tous genres. Et bien évidemment je ne fais pas du tout exception quand on parle de désir pour des objets s’apparentant à du maquillage, des vernis à ongles, du parfum, des sacs, des chaussures des chatons… je pourrais continuer cette liste à l’infini. Bref, vous avez compris mes sens sont en alerte constamment et ma carte bleue menace régulièrement de prendre vie d’elle-même pour réaliser mes envies. 

Du coup, je me suis dit que j’allais partager ça avec vous. 
Et oui.
J’aime encourager les autres dans ma déchéance financière.

Et ouais, j'ai même ajouté des numéros !



1. Color infaillible teinte Sahara – L’oréal : Ces ombres à paupières me font de l’œil depuis facilement un an et je n’ai toujours pas craqué pour l’une d’entre elles, j’ignore encore pourquoi. Je pense que très prochainement, je me laisserai tenter par la teinte Sahara ainsi qu’un très beau Kaki que j’ai repéré il y a quelques jours en magasin.

2. Diva – MAC : Celui-ci fait pas mal de bruit sur internet depuis plusieurs mois mais j’en ai envie parce qu’il me rappelle l’un de mes rouges Make up for Ever qui n’a malheureusement pas très bien vieilli étant mat, du coup il lui faut un remplaçant. Forcément.  

3. Eye bright – Benefit : Ou l’un des crayons couleur chair de mac que j’aimerais utiliser dans la muqueuse inférieure  de ma paupière pour donner plus de pep’s à mon regard le matin.

4. Grace : A memoir – Grace Coddington : La bio du très célèbre bras droit de la papesse de la mode US Anna Wintour.

5. Shine Caresse Teinte n°300 Juliet : Depuis que j’ai découvert l’aqua rouge de MUFE (et que j’en suis tombée amoureuse) j’ai bien envie de lui trouver des alternatives en termes de couleurs et de prix. Parce que quelque chose de moins cher c’est quand même plus pratique.

6. On and on bronze – Gemey Maybeline : Les color tatoos ont fait du bruit l’an dernier et je n’ai toujours pas craqué ayant en ma possession deux aqua creams de MUFE (MUFE toujours MUFE).

7. Légende – Longchamp : J’en possède déjà un dans un gris anthracite vernis que j’adore et dans lequel je trimballe ma vie tous les jours. Oui parce que ce sac est une vraie valise, je l’aime. Et comme au moment de son achat j’ai hésité avec la teinte moka… j’ai bien envie de réitérer !

8. Lady Danger – MAC : On a jamais assez de rouges à lèvres. Et de rouges à lèvres rouges surtout.

9. Laguna - NARS : Pour tenter un peu de contouring. Cette poudre à une très bonne réputation sur internet ce qui ne fait que renforcer mon envie de la posséder.

Et vous ? Quelles sont vos envies du moment ?




4 Responses so far.

  1. Elodie says:

    J'ai le On and On Bronze, il est super ! Le Diva, je le veux aussi, j'allais craquer mais il est en rupture (signe qu'il faut que j'arrête d'acheter ? lol).
    Le sac est magnifique.

  2. Le sac, ma mère l'a et tout pareil que toi, elle trimballe toute sa vie dedans! Elle en a même racheté un mais en plus petit, pour être un peu moins lourd ^^ (elle a le noir verni)
    Je le trouve vraiment magnifique, et ce contouring Nars Laguna a l'air vraiment top, je confirme ce que tu dis, j'en entend que du bien, mais je ne sais même pas manier un bronzer alors ça.... ^^
    Tu as fait revivre l'envie en moi de posséder un crayon couleur chair pour réveiller le regard, va falloir que j'en trouve un!!!!
    Moi aussi je n'ai toujours pas craqué pour les color infaillible, il va falloir que ça arrive, j'ai repéré un noir sublime!!!
    Voilà voilà, je te fait des bisous <3

  3. Cinna says:

    Huuum... Qu'est-ce que j'aimerai avoir dans ma wish list : le bourjois Moonlight. Les deux vernis de Pshiiit, la poudre Kiko, des pinceaux... et la BB creme parfaite qui n'existe pas !

  4. OPALE says:

    Ah non, pas encore un Longchamp.... Ca y est cela la reprends la folie des sacs...... tu va plus avoir de pepettes pour NYC ma belle..... Ecoute ta MUM

Leave a Reply