13.1.13

Un jour mon prince viendra... OPI - Dating a Royal

Ne fait-il pas rêver son petit nom à ce vernis ? Comme vous pouvez le remarquer il s'agit un magnifique bleu roi au rendu laqué parfaitement opaque sur vos petits ongles. Ce vernis m'a toujours tentée, je l'ai vu et revu sur les blogs, dans les sélections de favoris sur Youtube ou bien dans quelques discussions de forums et je doit dire qu'il mérite sa réputation.

Dating a Royal - OPI
J'ai eu l'occasion d'en faire l'acquisition grâce à la promotion faite dans certains monoprix sur les vernis OPI soldés à -50%. Puisque les vernis de la collection permanente ne sont jamais soldés chez Sephora ou dans les autres magasins durant les soldes, j'en ai profité pour acquérir certains basiques et "Dating a Royal" en faisait partie.

N'est-il pas beau ? 
Ce bleu qui a priori n'a rien d'exceptionnel est une merveille une fois appliqué sur les ongles, je trouve qu'il s'accorde parfaitement avec ma carnation, son aspect laqué permet un rendu très chic et très soigné, de même la couleur en elle-même a un petit je-ne-sais-quoi que j'adore, il n'est finalement à mes yeux pas banal du tout. N'oublions pas la brillance de la chose assez impressionnante même sans top coat qui a terminé de me séduite. Pour ce qui est de l'application, il n'est pas opaque dès la première couche mais la deuxième suffit pour obtenir ce rendu et la texture n'est pas pâteuse et très facile à poser.

Last Friday Night - OPI
Puisque je voulais tester l'un des vernis que j'ai reçu il y a quelques semaines et que je vous ai présenté très brièvement ici, j'ai décidé de faire un accent nail avec le "Last Friday Night" d'OPI. Il s'agit d'un magnifique vernis à paillettes bleues dans lequel se mélangent de de toutes petites paillettes bleues avec d'autres un peu  plus grandes aux multiples reflets bleus, orangés et verts. La texture du vernis est elle aussi agréable à poser et délivre suffisamment de matière sans avoir à essorer de trop le pinceau. J'ai fait un très léger accent nail en posant mes paillettes en dégradé sur le majeur.

L'association magique !
Le bleu n'étant pourtant à la base pas ma couleur préférée et particulièrement pour les ongles, je suis à ma grande surprise très contente de cette manucure plutôt simple mais que je trouve très agréable à porter.

N'oubliez donc pas de vous renseigner auprès des Monoprix pouvant solder leurs vernis OPI (Bases et Top coat étant également sous promotion) et très bon dimanche à vous !

2 Responses so far.

  1. Mary says:

    J'aime beaucoup ton dégradé de paillettes :D (à quand le bilan soldes ? j'attends :D)

  2. Cinna says:

    Haaaan ce Last Friday Night, comme il me fait rêver. Je suis passée à Monop' ce matin... Y avait rien du tout. J'étais triste !

Leave a Reply