6.1.13

Game of Thrones nails : Daenerys Targaryen

Comme vous l'aurez sans doute remarqué dans l'article sur mes cadeaux de noël, je fais une légère fixette sur Game of Thrones. J'ai commencé par la série, puis j'ai dévoré les livres (j'avance toujours de ce coté là) et j'ai tenté de convertir tous mes proches et amis à la saga. De toute façon cela peut se voir dans mes papotages, quand j'aime quelque chose ce n'est pas à moitié et ça a tendance à tourner à l'obsession. Du coup en panne totale d'inspiration pour mes ongles j'ai décidé de m'inspirer les costumes des personnages de la série et forcément de l'un de mes préférés : Daenerys Targaryen. Au passage pour d'éventuels fans je suis également fan absolue de Tyrion Lannister et d'Arya Stark. 

Bref, faisons place à la manucure de la semaine, j'ai nommé la tentative de reproduction de la robe sublimissime de Daenerys : 

I'm the mother of Dragons ! 

Evidemment c'est un peu mieux avec le modèle pour comparer : 

Méfiez-vous de cet air innocent...
Bon évidemment ce n'est pas tout à fait la même chose et je déplore le fait de ne pas avoir un doré assez opaque pour le stamping (je n'aurais pas dû retirer de mon panier cet Essie doré, ça m'apprendra à être raisonnable !) mais bon globalement je trouve tout de même un petit air de ressemblance entre Daenerys et mes petites mains. J'aimerais aussi avoir sa chevelure blonde mais bon faut pas trop rêver non plus. 

J'ai aussi remarqué au cours de ma manucure que je n'ai aucun bleu similaire à celui de cette robe (je dois donc y remédier) et pour parvenir à mes fins j'ai dû troquer mes vêtements contre ceux de chimiste et utiliser deux vernis différents. 

Mes alliés colorés !

Il s'agit donc du "Electric Beat" de China Glaze et d'"Austin-tatious turquoise" d'OPI, un bleu bien laqué et un turquoise au légers reflets verts et violets plus particulièrement si l'on accumule les couches. Pour le stamping et les "tamponages" de doré effet feuille d'or (oui rien que ça) sur mes ongles, je remercie le "Gold fever" d'Arcancil. 

Sur ces dernières photos je vous recommande de lire, regarder, adorer Game of Thrones (ou "Le trone de fer" pour les livres en version française) sous peine de louper la meilleure chose au monde. 
Très bon dimanche à vous, moi je vais aller me transformer en Cersei Lannister pour recevoir ma couronne (oui je compte bien gagner la fève de la galette des rois). 

3 Responses so far.

  1. Effectivement plutôt ressemblant avec la photo pour comparer ! Si tu veux un doré rapidement et parfait pour le stamping et peu cher, prends le any where any way de Sephora, il est très bien (même si comme son copain le chic and rebel, mon flacon a un défaut de fabrication, et le pinceau se détache du bouchon ><)

  2. Hey ! Deuxième commentaire ! En fait je viens répondre à ta question stamping. J'ai pas les plaques sur moi là, parce que je suis à Lille... Mais les motifs me semblent plutôt larges... En tout cas il me suffit de la moitié pour faire mes ongles à moi (mais j'ai des ongles fins... Je dirai que c'est relativement kif kif par rapport à Konad. Si tu veux je mesurerai un motif en rentrant chez moi vendredi !

  3. Ana says:

    J'adore, j'adore, j'adore - le nail-art comme la série, j'attaque les livres cet été !

Leave a Reply