27.10.15

Automne veloute sur mes levres avec Riot de Lime Crime


Marsala, velours, Lime Crime, il n’en fallait pas plus pour me convaincre d’adopter le magnifique « Riot » de la marque californienne. Après avoir lorgné dessus pendant des mois sur les réseaux sociaux et le site de la marque j’ai profité d’une journée spéciale lors de laquelle les frais de ports étaient offerts (10$ quand même) pour m’en emparer. Et depuis il est devenu l’un de mes basiques. 


C’est simple sa teinte à la fois bien pigmentée et l’air de rien bien moins discrète qu’un nude reste douce et passe partout. J’ai pu l’utiliser pour tout types d’occasions : complimenter un maquillage coloré, adopter un look rétro, raviver un look plus discret. Ce rouge plutôt marronné complimente la plupart des carnations et apporte ce je ne sais quoi vintage légèrement seventies. Sans oublier l’aspect mat et la tenue sans faille des velvetines c’est définitivement l’un des indispensables de ma trousse de maquillage.



Comme toujours les produits de la marque sont très faciles et rapides à utiliser à l’aide de cette texture liquide qui sèche en quelques secondes et l’embout précis et rond pour des tracés précis. Evidemment je recommande aux novices comme aux habituées de bien définir leur contour de lèvres avant toute chose afin éviter les impairs puisque le produit sèche vraiment très vite.  En cas d’erreur un démaquillant « gras » sera votre meilleur ami.



Encore une fois les velvetines me séduisent et envahissent une bonne fois pour toutes mes tiroirs ! Quelques nouveautés de cet automne me font d’ailleurs de l’œil mais je vais devoir attendre que mon porte monnaie se remplisse pour en profiter ! Vous retrouverez toutes ces merveilles sur le site de Lime Crime pour la modique somme de 18,15€. En attendant je court me cacher afin d’éviter vos regards accusateurs ! 




7 Responses so far.

  1. Effectivement, la couleur est dingue !!! C'est vraiment le style de couleur que j'adore lors de l'automne! Par contre, je n'ai jamais sauté le pas vers cette marque, j'en entends pourtant beaucoup de bien!
    Bisous!

  2. La matière velours est vraiment celle que je préfère, le rendu est tellement beau et cette couleur est trop belle !

  3. J'adore le rendu !! Cette marque me fait énormément envie en ce moment, je trouve le résultat tellement joli et tellement chic ! Je n'ai pas encore franchi le pas, mais cela ne saurait tarder !

  4. Opalyne says:

    @TheBBNewspaper : C'est vrai que c'est la couleur idéale pour la saison :) Après avoir testé la plupart des produits de la marque et être tombée amoureuse des Velvetines je peux te garantir que tu peux leur faire confiance les yeux fermés, niveau tenue ça frôle la perfection, l'opacité et la pigmentation est folle et personnellement mes lèvres n'en souffrent pas (et ça fait plusieurs années que je les utilise :) ). Bref si tu as besoin de conseils, je suis là :) Des bisous !

    @Nastasia Toute de Rose Poudrée : Oui c'est vraiment chic ce rendu poudré et ça permet de se faire plaisir même avec un maquillage des yeux pas forcément "discret" :) Bises !

    @Beautiful-law : Je ne peux que t'encourager à sauter le pas, c'est vraiment de la bonne qualité et la variété des couleurs chez les Velvetines est maintenant assez dingue :) Bisous !

  5. La teinte et le rendu sur les lèvres j'adore ! Bon faut que je teste enfin cette marque moi hihi ♥

  6. Opalyne says:

    @Maêva Martin : En tout cas je te la recommande à 1000% ! :D

  7. Wouaw il est vraiment canon ce rouge à lèvres, j'aime vraiment beaucoup le rendu, parfait pour la saison !

Leave a Reply