7.10.14

J’ai teste… le Weleda bioty tour 2014 !


Faire découvrir des marques, leurs produits ainsi que tout un tas d’activités dans une ambiance chic et girly c’est le parti pris par Fanny et Guillaume les deux créateurs et organisateurs des Apéros beauté.  Cette année c’est dans le salon de coiffure Wilfrid Karloff du 2e arrondissement de Lyon qu’ils ont donné rendez-vous à plusieurs chanceuses pour des ateliers beauté, bien être et la découverte, comme toujours, de bonnes petites gourmandises. Et ce petit événement à venir dans plusieurs grandes  villes des France c’est le Weleda Bioty tour 2014 !


Accueillies par le duo des Apéros Beauté les participantes ont le choix entre plusieurs ateliers, au choix : coiffure, bar à ongles, mise en beauté et bien sûr massage et moment détente pour toutes par les représentantes de la marque Weleda prêtes à vous chouchouter. Une fois votre choix fait vous pouvez profiter d’un joli buffet garni de tout un tas de succulents grignotages ; les chips originales et saines de TooGood (Paprika et poivre mes favorites), de délicieux biscuits Bisson et ma grosse découverte de la soirée la boisson vitaminée Framboise-Crambery par VaïVaï. Autre découverte plutôt chouette pour l’organisme ; deux boissons concoctées à partir des produits Weleda l’une à base de jus de Bouleau et l’autre au jus d’Argousier. 



J’ai pour ma part plus qu’apprécié l’atelier coiffure, j’ai eu la chance d’être soigneusement et joliment coiffée d’une tresse en épis de blé (ou fishtail braid) que j’ai appris à reproduire par la suite grâce aux conseils de la coiffeuse (un petit miracle quand on connaît mon manque de patience vis-à-vis de mes cheveux). J’ai aussi adoré observer les transformations capillaires des autres participantes, on y trouve tous les styles puisque vous pouvez laisser éclater vos plus grands souhaits artistiques (oui rien que ça) ou vous laisser guider par la créativité des coiffeuses. Bref un sacré bon moment puisque l’on ressort du salon soigneusement coiffée et prête a continuer la soirée en beauté !



J’ai aussi fait un tour du côté du bar à ongles et de l’atelier maquillage où là aussi les participantes du Weleda bioty tour profitent des derniers nés de la marque Bo.Ho. Ici aussi de jolies découvertes à faire dont la palette de la marque, les tout nouveaux vernis et des tonnes de couleurs à base de produits naturels. 

Quand à l’atelier détente de Weleda on le trouve sous deux formes, j’avais déjà personnellement testé les massages tellement relaxants à base d’huiles et de crèmes revitalisantes ou tranquillisantes selon votre type de peau, j’ai ici découvert les massages crâniens, vous savez comme ceux que l’on a parfois chez le coiffeur ? Et bien vu les visages des chanceuses en ayant bénéficié j’ai cru deviner qu’elles ont passé un très bon moment. 





Comme toujours Fanny et Guillaume signent ici une soirée réussie, un moment plus qu’agréable dans un très joli cadre. On retiendra les ateliers variés, la décoration soignée, le photobooth, les découvertes miamesques et l’accueil toujours au top des organisateurs. Et vous connaissez la meilleure nouvelle ? Tout ça c’est gratuit ! Il suffit de s’inscrire sur le site des apéros beauté, de croiser très fort les doigts pour être sélectionnée (les places étant comptées), puis de se présenter sur les lieux de l’apéro. Pour les Lyonnaises c’est terminé pour cette année mais plusieurs grandes villes attendent encore leur tour : Toulouse, Bordeaux,  Reims, Paris et Mulhouse ! Vite, vite, vite courrez vous y inscrire… 



One Response so far.

  1. je me suis inscrite il y a quelques semaines pour toulouse je croise fort les doigts car la tu me donne trop envie !!! bises

Leave a Reply