9.7.15

Et l’aventure des Aperos Beaute continue… Weleda Bioty tour Spring edition !

Cette année encore j’ai eu la chance d’être conviée par Fanny et Guillaume aux Aperos Beauté pour participer à ces adorables soirées entre filles lors desquelles nous sommes chouchoutées au travers de différents ateliers maquillage, massages et soins... Mais cette année j’ai eu la surprise d’y contribuer à mon petit niveau en étant invitée comme ambassadrice aux côtés de la jolie Caroline et de l’adorable Geri


Du coup je vais pouvoir vous montrer que les apéros beauté en coulisses sont aussi sympas que les soirées que vous connaissez peut-être déjà.  Avant que vous découvriez un joli salon tout propre et décoré avec soin, plein de petites mains s’affairent pour rendre les lieux aussi chaleureux que possible notamment celles de Mani génialissime conceptrice de créations en tricotin : « Weleda », «Massages », « Ongles » autant de jolis messages disséminés ça et là dans le salon Be Design. 


De leur côté Fanny et Guillaume peaufinent les derniers détails logistiques, mettent en place nappes, tables,  porte-gâteaux tandis que je découvre les joies de la detox watter au citron. Une fois les gâteaux et biscuits alsaciens disposés dans les présentoirs, les dernières boissons rangées et tout les coiffeurs, maquilleuses et masseuses prêts à chouchouter les foules les apéros beauté peuvent commencer ! 



La soirée est donc lancée et toutes les invitées participent à créer cette ambiance chaleureuse et enthousiaste que j’ai désormais l’habitude de côtoyer. De nouvelles découvertes capillaires se font avec la possibilités de tester tous les chignons les plus extravagants, nos ongles retrouvent une seconde jeunesse quand plusieurs chanceuses profitent de massages des bras ou du visage et qu’enfin nos paupières s’habillent de nouvelles couleurs bio par Boho Cosmetics. 





C’est aussi l’occasion de découvrir la nouvelle gamme à l’amande de Weleda que six chanceuses auront le plaisir de gagner. Destinée aux peaux sensibles elle est parfaite pour l’été à venir faisant déjà subir à nos peaux fortes chaleurs, choc thermiques et  autres coups de soleils. Pour ma part j’en ai profité pour découvrir la gamme à la grenade (oui j’aime être à contre courant) notamment avec sa crème de jour particulièrement nourrissante et à la formulation naturelle. Même si l’odeur est assez particulière et pas forcément à mon goût j’en suis entièrement satisfaite et elle comble mes premiers gestes « anti âge », il paraît qu’il faut commencer à vingt ans j’ai donc du retard… 



Bref comme toujours ces soirées sont l’occasion parfaite de passer un super moment en bonne compagnie, dans un cadre joyeux et en se faisant plaisir. Les Apéros Beauté et son Weleda Bioty Tour feront une nouvelle tournée à la rentrée, n’hésitez pas à foncer sur les inscriptions dès qu’elles seront disponibles sur le site ! 

(En plus la #teamlyon a cartonné sur Instagram !) 

Leave a Reply