25.11.12

Bienvenue moi-meme !




Les articles de présentation c’est jamais facile… C’est pas passionnant pour le lecteur, pas très motivant pour la personne qui l’écrit (n’oubliez pas qu’à l’heure où j’écris ces lignes personne ne connaît l’existence de ce blog) et qu’en plus on ne sait pas quoi raconter. Bref, c’est pas franchement la recette de la réussite !

Du coup je vais essayer de faire simple et concis en précisant que je suis une accro du vernis, de produits de beauté et que j’ai tendance à parler dès que j’en ai l’occasion de mon petit chaton Hawaï et de ma minette Opale, ne vous étonnez donc  pas si je les mentionne dans certains de mes articles.

Jusque-là rien d’inhabituel dans les présentations que vous pouvez trouver sur internet, je rajouterai donc que je suis passionnée de films d’horreur  et que j’ai un sérieux problème d’affinité avec ma carte bleue qui a tendance à (trop) souvent se retrouver dans mes mains dans les magasins ou sur internet. Espérons que mes papotages sur internet puissent limiter l’apparition aussi fréquente de nouvelles acquisitions.

Je tâcherais donc ici de vous présenter les produits que j’ai aimés (et l’inverse), mes recommandations et peut-être même quelques actualités beauté.

Bonne lecture :) 

7 Responses so far.

  1. Coralista says:

    Hop, un nouveau blog à suivre !
    Bienvenue sur la toile :)

  2. Il faut bien passer par là ;) Sois la bienvenue sur la blogo!

  3. Opalyne says:

    @Coralista : Re-Bienvenue chez moi :p
    @Em : Merci encore pour l'accueil, c'est adorable !

  4. Bienvenue à ma jumelle hellocotonnesque, par la grâce de notre marraine Ithurielle :-)
    Occuper les doigts à écrire, c'est du plaisir ; ça peut éviter certains flambages de cate bleue et en susciter d'autres... bref, tu as bien fait de venir ! Bisous :-*

  5. Shlikah says:

    Hello girl, j'ai tout lu... Et je sens que tu vas essayer de me pousser au vice. alors qu'est-ce qui t'a donné l'envie de faire un blogounet ? J'ai hâte de lire tes prochains articles :)

  6. Bulleuw says:

    Découverte de ton blog à l'instant, j'ai tout lu ! :)
    Je trouve que nous avons quelques points communs, comme par exemple notre trop grande facilité à dégainer la carte bleue ;)
    En tout cas, j'aime beaucoup ton blog :)

  7. Ana says:

    Blog découvert en plein blocus (mauvais plan) et dévoré en une journée.. En même temps, étant donné qu'il est tenue par une adepte de GoT et des rouges à lèvres rouges, je ne pouvais qu'adhérer ;)

    Un vrai plaisir, continue :D

Leave a Reply