23.12.12

Rudolph the red nosed reindeer nails !

Comme régulièrement le dimanche, je vous présente ma manucure de la semaine. Cette fois-ci c'est la désormais connue et reconnue manucure de noël sur la blogosphère : celle du renne ! N'ayant pas eu réellement d'idées pour peinturlurer mes ongles comme une grande ce weekend j'ai pris mon inspiration du tutoriel de Pschiiit pour réaliser le dessin sur mes ongles.

Rudolph the red nosed reindeer had a very shiny nose. And if you ever saw him, you would even say it glows.

J'aime énormément cette manucure que je trouve absolument adorable, j'ai légèrement l'impression de retrouver mes huit ans par la même occasion mais ce n'est pas très grave, à cette période de l'année tout le monde a tendance à perdre toute crédibilité. 


Ici la même manucure sous deux éclairages différents faisant ressortir soit le rouge soit le rose du vernis

J'ai utilisé en base le "You only live twice" d'OPI de la collection Skyfall un magnifique rose-rouge très lumineux dans lequel baignent de très fines paillettes dorées donnant à ce vernis tout son charme. Et pour le pelage du renne il s'agit d'un Essie de la collection Stylenomics le "Don't swather it". 

Un p'tit zoom !
Sur la photo, le rendu du vernis donne l'impression d'être assez granuleux mais rassurez-vous c'est trèsdoux au toucher et très lisse visuellement parlant. Je m'amuse en sachant qu'il s'agit des ongles qui déballeront les paquets déposés sous le sapin au matin du 25 Décembre, en espérant ne pas les massacrer toutefois dans l'euphorie du moment ! 

Je vous propose également de découvrir les mini vernis Ciaté reçus cette semaine dans le très chouette calendrier de l'avent de la même marque : 

Ciaté Mini Mani Month Advent Calendra - Semaine n°4
On trouve ainsi dans l'ordre "Power Dressing", "Candy Shop", "Cookies and cream", "Magic carpet" (teinte exclusive), "Fade to geige", "Sundance" et "Mojito". Et je me rends compte que ça y est, il ne nous en reste plus qu'un a découvrir, un dernier petit vernis avant le grand matin de noël (ou soir pour ceux qui le fêtent le 24 à minuit). Je pense vous faire un petit bilan de ces flacons quand j'aurai ouvert la dernière case du calendrier avec quelques swatchs afin que vous puissiez vous faire une idée plus précise des couleurs et sait-on jamais, vous laisser tenter !

Je vous souhaite un très bon dimanche et de magnifiques fêtes de fin d'année avec Hawaï qui prépare activement son petit estomac au repas du réveillon !

Manger, c'est ma passion !

One Response so far.

  1. Cette manucure est super cute. Demain je pose un nouveau noir tout beau tout neuf, avec le sapin de Pshiiit :)
    Le rouge est très beau aussi, j'aime beaucoup.
    Concernant les vernis ciaté, tu as intérêt à aimer les ongles caviar ! Je suis pas hyper fan de la chose ^^ j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !

Leave a Reply